Offres d'emploi

Retrouvez ici les descriptions des postes à pourvoir au sein de l'EHPAD Public de Beaumont de Lomagne.  

Aide-soignant(e) en EHPAD

Ajouté le 19 septembre 2019 dans la catégorie Offres d'emploi

** Aide-soignant(e) à l’EHPAD   de Beaumont de Lomagne.
Les postes sont à pourvoir sur l’EHPAD et sur le SSIAD   :  CDD de 6 mois dans un premier temps et pérennisation possible. EHPAD de 148 résidents répartis sur 2 Sites. Travail en horaires continus.

Contact : EHPAD Service des ressources humaines . Mme VEYSSIERE @ : veyssiere.lucie@ehpad-bdl.fr

 

 

Infirmier en Soins Généraux et Spécialisés

Ajouté le dans la catégorie Offres d'emploi

** Infirmier en Soins Généraux et Spécialisés à l’EHPAD de Beaumont de Lomagne.
Postes à pourvoir :  Poste à 100 % – CDD de 6 mois dans un premier temps et pérennisation possible. EHPAD de 148 résidents répartis sur 2 Sites. Travail en horaires continus – Repos 1 we sur 3

Contact : EHPAD Service des ressources humaines  Mme VEYSSIERE @ : veyssiere.lucie@ehpad-bdl.fr

Médecin coordonnateur EHPAD

Ajouté le dans la catégorie Offres d'emploi

Téléchargez l’offre ici : Annonce offre médecin coordonateur 2022

L’Ehpad public autonome de Beaumont de Lomagne (82500) recherche son

Médecin coordonnateur (H/F)

L’établissement
L’Ehpad, implanté au coeur de la commune, est autorisé pour une capacité de 148 places d’hébergements permanents et de deux places d’hébergements temporaires réparties sur deux sites. Il dispose d’un PASA de 12 places et gère également un service de soins infirmiers à domicile (49 places), un accueil de jour (10 places) et un service de portage de repas.
La structure propose une offre d’accueil et de service qui va du domicile à l’hébergement permanent. La déclinaison de ces modes de prise en charge sera bientôt complétée par la mise en place d’une Unité de vie protégée.
Beaumont de Lomagne se trouve à 40 minutes de Montauban et 1 heure de Toulouse.
Site internet
Page FHF
Google Map

Le poste
Vous êtes le référent médical de la structure et assurez en lien avec les cadres de santé l’encadrement médical de l’équipe soignante. Vous saurez exercer vos différentes missions (Article D312-158 CASF) avec les moyens nécessaires pour mettre en place des projets novateurs.
Vous êtes responsable du projet de soins de l‘établissement et participez à l‘élaboration du projet de l‘établissement. Vous êtes également :
• Garant de la continuité des soins, vous organisez leur permanence ainsi que la coordination des professionnels de santé libéraux. Vous assurez les soins urgents si besoin et dans la limite des dispositions de l’article D312-158 CASF ;
• Acteur de la prise en charge adaptée de chaque résident de l‘établissement (évaluation, avis sur les admissions, projet de soins individuel…) ;
• Responsable de la qualité de prise en charge, vous participez aux démarches qualité, gestion des risques, et au développement des bonnes pratiques professionnelles liées aux soins. A ce titre, vous participez à la formation du personnel ;
• Ambassadeur de l’établissement, vous participez activement à son ouverture et à son intégration dans les filières gériatriques.

Conditions de recrutement
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études spécialisées complémentaires en gériatrie, d’une capacité en gérontologie ou d’un diplôme universitaire de médecin coordonnateur.
Le financement du DU est possible, il devra être effectué dans les trois ans après embauche.

Informations sur le poste
– Département : 82
– Commune : Beaumont de Lomagne
– Nombre de poste : 1
– Type de contrat : CDI/CDD
– Poste(s) / Métier(s): MEDECIN COORDONNATEUR
– Horaires : Temps partiel (60%)
– Pas d’astreintes
– Rémunération : grilles des PH temps partiel
– Niveau d’expérience requis : Débutant ou Confirmé

Contacts
Pour tout renseignement, contactez le service des ressources humaines, Mme Lucie Veyssiere (05 63 26 27 18 – veyssiere.lucie@ehpad-bdl.fr)
Pour candidater, adressez votre CV et lettre de motivation au directeur, M. Thibault de Peyrecave (direction@ehpad-bdl.fr)